09 avril 2018

Puces nautiques, 2ème édition ! 27 mai 2018

Après un franc succès l'année dernière, nous vous proposons de renouveler l'opération ! En effet nous avions non seulement pu récolter 800 euros nous permettant d'investir dans de nouveaux micros pour la Trinité, mais cela a aussi permis aux habitants du quartier de savoir leur église ouverte.
La brocante des puces nautiques est l'une des plus grandes de Bruxelles : les environs de la place du Châtelain et le quartier Bailli accueillent les brocanteurs venus des quatre coins de le Belgique. Que diriez vous de prendre place sur le parvis de la Trinité entre les chichis et les glaces ?
Pour cela nous avons besoin de vous !!! Nous cherchons des objets (livres, jeux, vêtements, bibelots,etc) en bon état qui encombrent vos caves et greniers et que vous êtes prêts à donner pour la brocante. Nous cherchons aussi des personnes disponibles une partie de la journée pour tenir un stand.
Si vous n'avez rien à donner ou si vous ne vous sentez pas l'âme d'un vendeur, vous pouvez tout simplement passer nous voir et convier vos amis.
Le but de cette journée n'est pas de faire des bénéfices mais d'être présents dans le quartier, et montrer que notre paroisse est vivante et pourquoi pas évangéliser subtilement. Si bénéfices il y a, ils seront versés aux bonnes oeuvres.
Vous pouvez nous contacter par mail: trinite.sourcesvives@gmail.com  MERCI!!